Réinventons le voyage

La 1ère solution de locations saisonnières éco-friendly alimentée par le web3

La Blockchain MultiversX permet le suivi des actifs - Élimine les transactions & acteurs inutiles - Maximise la rentabilité

Devenez un Beeser

Connectez-vous à notre dApp pour visualiser votre wallet, mint/stake vos NFTs ou collectez vos récompenses.

Devenez un Glober

Réservez votre séjour sur notre plateforme puis connectez-vous avec votre compte Maiar afin de lier votre profil Beeser à votre profil Glober.

Notre vision

Connecter le Web3 avec le monde réel

Notre Whitepaper rassemble tous les éléments nécessaires à la compréhension du projet : Lisez-le, DYOR !

Vous y trouverez :

  • L'écosystème Globees.
  • Comment fonctionne la solution Globees.
  • Les informations depuis l'achat de vos jetons $BEE jusqu'aux récompenses, en passant par les NFTs.

l'écosystème globees

Une plateforme conçue pour la communauté

L'écosystème Globees crée de la valeur pour toutes les parties prenantes du modèle.

Nous pensons que l'avenir du voyage réside dans un partage équitable du contrôle et des avantages économiques avec les investisseurs.

 

Beesers & Globers

Récompenses

DAO - Communauté

Les avantages de notre écosystème

Vous voulez devenir Investisseur ?

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant notre vente privée, merci de remplir le formulaire.

L'équipe

Une équipe talentueuse & innovatrice

Riche de nos qualités techniques et humaines, notre équipe experte permettra de faire la différence et de mener ce projet au succès.
 

Korso Tlemsani Hakim

Fondateur CEO

José F. Aznar

Responsable Blockchain - Ambassadeur Elrond Spain

Sergi Valero

Responsable développement d'App - CEO Moonlorian

Hugo Manteau

Ecosystem Advisor - CEO QoWatt

Fedia Benammar

Business Project Manager

Jérémie Cohen

General Advisor Co-Founder of N3rdGames

Sonia Da Conceição

DA Chef de projet - CEO Milla Studio

Kahina Achour Tani

Real Estate Asset Manager

Marie Rougier

Design Architect / Interior Design

Ingrid Ventura

Design graphic / Illustrator

    David Brooks

    Social Media Manager

    Louise JÄgerschmidt

    UX / UI Designer

    Valentin Cornu

    Social Media

    Nos partenaires

    Nous avons soigneusement sélectionné nos partenaires, afin de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
     

    Roadmap

    Découvrez notre programme à travers notre Roadmap

    Q3. 2022

    PHASE DE LANCEMENT - WHITEPAPER & TOKEN BUSINESS MODEL

    Q4. 2022

    VENTE PRIVÉE

    Q1. 2023

    DÉVELOPPEMENT DE LA PLATEFORME DE LOCATION - MINT DES NFTs

    Q2. 2023

    LAUNCHPAD – PREMIER ACHAT DE PROPRIÉTÉ

    Q3. 2023

    NFT STAKING

    Q4. 2023

    NFT MARKETPLACE - GOUVERNANCE DE LA DAO

    Q1. 2024

    LANCEMENT DE LA PLATEFORME DE LOCATION GLOBEES

    FAQ

    Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées.

    Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de nos réseaux sociaux.

    Les propriétés achetées, année après année, seront détenues par Globees. Comme notre whitepaper l'explique, les revenus des locations seront distribués aux investisseurs sur le long terme.

    Point très important: notre modèle hybride fonctionnera à 70% avec des biens en arbitrage.

    Afin d'avoir rapidement le plus de biens disponibles à la location, l'arbitrage sera développé en priorité. Il s'agit d'un modèle dynamique, dépendant de la démographie régionale et d'autres facteurs sociaux et économiques. 

    Ce revenu permettra à Globees d'acheter de plus en plus de propriétés afin de collecter plus de loyers pour les récompenses de la communauté. Pendant ce temps, la majorité des récompenses proviendra de la frappe de NFTs.

    À plus long terme, lorsque nous acquerrons plus de propriétés et qu'il n'y aura plus de NFTs à frapper, nous aurons plus de propriétés appartenant à l'entreprise, donc plus de récompenses de location.

    Parmi les avantages du jeton $BEE, il y aura une sélection d'outils tels que le mint & le staking, conçus pour maximiser votre investissement et gagner des récompenses. En plus du revenu passif pour l'investisseur, vous obtiendrez des remises continues sur vos location avec votre NFT et participerez au tirage au sort annuel pour gagner des semaines de location dans nos propriétés.

    Absolument. Cela fait partie de la conception de base. L'équipe a passé des semaines à définir la DAO la plus poussée possible. $BEE est le jeton natif de sa propre DAO. Des options de vote existeront et celles-ci sont expliquées plus en détail dans le whitepaper.

    GLOBEES représente à la fois le Globe et l'Abeille. Les abeilles ont une importance primordiale dans notre écosystème, elles contribuent de manière essentielle à notre qualité de vie, et renvoient à l'image de la communauté des Beesers, qui contribue au développement de ce projet éco-responsable.

    Jetez un œil à notre logo, la forme hexagonale supérieure représente la tête de l'abeille ou la structure en nid d'abeille d'une ruche. Le « e » en miroir de Globees forme les ailes et le bas représente les rayures trouvées sur son corps.

    Globees a pour objectif de développer la 1ère plateforme proposant des locations de vacances écologiquement responsables et durables construites exclusivement sur la Blockchain Elrond.
    GLOBEES est le premier jeton à utilité réelle dans l'écosystème de la location saisonnière, qui apporte également un engagement dans le Plan de Relance pour la Transition Énergétique Verte.
    En connectant la finance décentralisée et l'immobilier locatif, GLOBEES poursuivra l'innovation dans la location saisonnière, tout en permettant à chaque membre de sa communauté d'adopter ce modèle liant investissement, rentabilité et éco-responsabilité.

    Vous pouvez toujours acheter et vendre un jeton, mais le véritable cœur de ce projet est de mint puis staker des NFTs, afin de générer un revenu passif. Comme disait Einstein, les intérêts composées sont la 8éme merveille du monde.

    Vous pouvez ensuite réinvestir ces jetons $BEE générés en frappant de nouveaux NFTs, générant encore plus d'argent. À plus long terme, la demande augmentera en raison des bénéfices réalisés par l'entreprise et grâce à notre mécanisme de burn innovant.

    Enfin, vous pourrez utiliser vos récompenses pour profiter de vos vacances, tout en utilisant votre NFT pour obtenir des réductions sur vos locations.

    L'APR n'est pas fixe, tout comme les APR ne sont pas fixes dans le Maiar DEX. Ce qui est fixe, ce sont les récompenses. Avec le projet Globees, 70 % des jetons utilisés pour mint vont au portefeuille de récompenses de staking. De plus, 500 jetons sont mint pour chaque nuit louée, dont 70 % vont au portefeuille de récompenses de staking.

    De plus, 4% de l'offre totale des jetons (25 000 000 de jetons) est destiné à booster ce portefeuille de récompenses.

    La loi française n'autorise qu'un maximum de 150 investisseurs par tour de vente privée, donc 3 × 150 = 450 au total. 

    La réglementation se durcit comme nous le savons tous et la conformité est au cœur de nos préoccupations. 

    Remarque : Tous les jetons qui ne sont pas vendus pendant les tours de seed seront ajoutés à la phase de vente publique. Cela renforce notre position, car la conformité réglementaire sera essentielle et le respect assure la survie et, en fin de compte, la croissance ! Notre ambition est de nous voir sur tous les grands échanges centralisés d'ici 5 ans, la conformité est une étape clé du succès.

    Les jetons ont une période de vesting afin d'offrir un environnement moins volatile durant les 2 premières années après la vente publique. Le déverrouillage des jetons coïncidera également avec le mint des NFTs. Les jetons des membres de l'équipe auront quant à eux une période de vesting de 5 ans afin de démontrer notre engagement dans le projet sur le long terme.